Saturday, February 25, 2017

Forex Sur Mac

Trade Interceptor Forex Trading Ouvrez l'App Store Mac pour acheter et télécharger des applications. Description Trade Interceptor Forex Trading fournit une application professionnelle de trading de devises, combinant une interface intuitive avec des outils avancés de trading et d'analyse. Trade Interceptor a été honoré Meilleure plate-forme mobile par l'industrie Forex pour offrir la technologie de trading mobile de forex la plus avancée. Plus de 80 indicateurs d'analyse technique, reconnaissance de motifs et plus de 40 outils graphiques Programmable (en anglais seulement) Les alarmes basées sur les prix, les outils d'analyse technique et les indicateurs Trading à partir des graphiques Touch-Chart gestion du commerce Rapports de négociation Calendrier économique et des alertes de sortie eventdata Plusieurs schémas graphiques et modèles Large gamme de cadres de temps avancées graphiques et caractéristiques techniques Traders Gym simulateur de marché pour la stratégie de retour - testing trading synchronisé MobileDesktop grâce à une démo de connexion unique et Live Trading sera publié bientôt. Pour plus d'informations, des commentaires et des suggestions, contactez: supporttradeinterceptor tradeinterceptor Nouveautés de la version 3.2.2 Captures d'écran Catégorie: Finance Mise à jour: Jan 21, 2017 Version: 3.2.2 Taille: 7.9 MB Langue: Anglais Riflexo Jsc. Compatibilité: OS X 10.8 ou version ultérieure, processeur 64 bits Évaluations des clients Nous n'avons pas reçu suffisamment de notes pour afficher la moyenne de la version actuelle de cette application. Découvrez et partagez de nouvelles applications. Découvrez et partagez de nouvelles musiques, films, TV, livres, etc. Suivez-nous sur iTunes et découvrez de nouvelles stations de radio iTunes et la musique que nous aimons. Il dépend vraiment de l'endroit où vous êtes (différents pays ont des courtiers différents) et ce que c'est exactement que vous voulez faire: stratégies de programme exécuter des stratégies commerce quotmanuellement JForex, Dukascopy en Suisse - et maintenant aussi par Alpari et FXDD aux Etats-Unis (et d'autres courtiers dans le monde entier, je crois) est un excellent choix si vous êtes à l'aise avec Java (et même pas si vous ne prévoyez pas de programme). Je crois que Forex a également une plate-forme basée sur Java qui est disponible pour le web. Beaucoup d'autres ont des plateformes basées sur le Web qui (au moins en théorie) sont OS-agnostique. 1.6k Vues middot Vue Upvotes middot Pas pour la reproduction Plus de réponses ci-dessous. Questions connexes Quel est le meilleur logiciel de trading basé sur Mac OS X pour stocksoptionsbondsforex Est-ce que la plate-forme MetaTrader 4 est spécialement conçue pour Mac OS J'ai un compte de simulateur de marché boursier avec Investopedia et ils m'ont donné 10 000 espèces virtuelles. Pour les 2 dernières semaines, j'ai fait 300-400 par jour. Suis-je prêt à entrer dans le marché Quelle est la meilleure plateforme de trading forex pour Mac OSI utiliser OSX. Aucune plate-forme construite pour elle est assez bonne. Je cours Windows 7 sur une machine virtuelle et sur lui je lance MT4. Aussi cTrader. Ces deux ont de nombreux indicateurs que vous pouvez charger sur les deux plates-formes. Cependant, je vous suggère d'utiliser tradingview, car il est un outil agréable pour dessiner des niveaux, des modèles, etc Je fais vraiment tous mes commerciaux mis sur le tradingview et juste les exécuter sur cTrader basé sur le Web. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités gratuites sur tradingview ou souscrire pour obtenir plus de jus hors de lui. La plupart des courtiers de détail FX offrent MT4 et cTrader, des comptes de démo sap, que vous devriez faire en premier. Et ils fonctionnent le mieux sur Windows. Votre Mac peut le gérer très bien, je reste loin des applications OSX depuis que je n'ai pas trouvé celui qui est entièrement fiable. 5.4k Vues middot Voir les upvotes middot Not to Reproduction middot Réponse demandée par Max Bruckner Nick James. Trader avec 7 ans d'expérience et toujours en compte. Principalement intéressé par FX. Je ne pense pas qu'il existe une plateforme de trading spécialement conçue pour Mac OS. Certains courtiers MT4 enveloppé pour fonctionner sur un Mac, et, même si c'est tout à fait une bonne solution, il n'est toujours pas aussi bon que MT4 sur une machine Windows. Par conséquent, I039d suggèrent que vous allez avec l'une des solutions de trading web, en fonction de ce que vous cherchez, j'ai esquissé 2 options viables: Best For Starters - Plateforme de négociation UTIP C'est en fait une plate-forme qui n'est pas connu par la plupart des commerçants comme jusque là. Ce qui est grand à ce sujet, c'est qu'il a de grands graphiques et quelques-uns des indicateurs techniques et certains objets graphiques. Bien qu'il permette une analyse technique, il fonctionne également entièrement dans votre navigateur Web. Je pense que c'est une excellente plate-forme pour les débutants que vous don039t besoin de télécharger et installer une application, mais vous pouvez toujours avoir un certains indicateurs sans se sentir tiré dans 100 des options. Vous pouvez visiter le site du développeur ici: UTIP Trading Platform Plus Avancé - cTrader Cette plate-forme est également disponible comme une application de bureau autonome, mais est également disponible en tant qu'application Web. Il est assez rapide, offre une grande quantité de fonctionnalités utiles et, à mon avis, il est mieux que MT4 dans tous les sens. Il offre également un large éventail de fonctionnalités et de négociation automatisée. Cependant, si vous êtes un débutant, I039d vous suggère de commencer avec UTIP. 8.9k Vues middot Voir les upvotes middot Pas pour la reproduction J'utilise OSX et je n'ai pas trouvé une solution complètement satisfaisante. En ce moment mes machines de production sont des fenêtres des serveurs virtuels et je bureau à distance en eux. J'ai également essayé d'utiliser la machine virtuelle parallèles exécutant les applications Windows. It039s ok Je suppose, mais pas idéal à mon avis. Il ya quelques applications spécifiques d'OSX, thinkorswim est un, mais pour moi, ils sont strictement plate-forme heure amateur. La plate-forme d'exécution réelle des courtiers interactifs fonctionne sur Java, et est donc indépendante de la plate-forme et fonctionne bien sur OSX. Personnellement, je préfère utiliser un programme de cartographie 3ème partie (j'utilise à la fois ninjatrader et esignal). Pour ce que cela vaut, Esignal fonctionne mieux sur une machine virtuelle sous des parallèles que ninjatrader. C'est probablement assez bon. 4.2k Vues middot Pas pour la reproduction middot Réponse demandée par Max Bruckner What039s le meilleur client d'IRC pour Mac OS X Quel est le meilleur logiciel de commerce de forex Quels sont les meilleurs outils de trading Forex Quelle est la meilleure application à apprendre sur le commerce de forex Quel est le meilleur Stratégie de trading sur le Forex Quelle est la meilleure plate-forme pour apprendre les futurs ou forex trading Comment puis-je obtenir les meilleurs conseils commerciaux dans le Forex Comment savoir si une plateforme de trading Forex est légitime Est-il possible de devenir millionnaire par Forex trading Quelle paire Forex Quelle est la meilleure source de nouvelles Forex Trading Quelle est la meilleure stratégie pour le commerce USDINR dans le forex Quelle est la meilleure plateforme d'ECN trading forex Quels platformwebsites puis-je faire le commerce de forex Légalement Que devrais-je rechercher lors du choix d'une plate-forme de trading forex Quel est le meilleur émulateur de terminal pour Mac OS X Quel est le meilleur cours de trading de forex à Londres Quelle est la meilleure façon de négocier des stocks de forex Est-il possible de gagner des profits sur le commerce de forex avec Signaux d'options binaires


No comments:

Post a Comment