Thursday, February 23, 2017

21 Ema Trading System

EMA 8,21,55 SAR parabolique - Système de trading Forex Configuration de graphique - Moyenne mobile exponentielle - EMA 8 (bleu), 21 (jaune), 55 (rouge) - Parabolic SAR - configuration standard 0,02 et 0,2 (points verts) Télécharger le modèle MetaTrader Pour cette configuration graphique. Entrée longue (achat) - lorsque 8 EMA (bleu) croise 55 EMA (rouge) en direction ascendante, SAR parabolique est également en tête Le DAS est également en baisse Stop Loss - au niveau des précédents 8 EMA (bleu) et 21 EMA cross (jaune). Exit Rules Quitter à la prochaine 8 EMA (bleu) et 21 EMA (jaune) croix. Notes Meilleur pour EURUSD, USDCHF. Surveillez le graphique de 1 heure et vérifiez le graphique de 15 minutes pour la confirmation (les mêmes règles s'appliquent). Ne pas entrer dans le commerce après la bougie extrême 50 pips. Commerce pendant la séance de négociation à Londres NY. Ne pas entrer le vendredi avant la fermeture de la séance de trading forex. La configuration du graphique devrait apparaître comme suit: Besoin d'aide Ne comprenez-vous pas le système Nous vous aiderons Le trading de devises comporte un haut niveau de risque et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Ne pas investir plus d'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre investissement initial. Toutes les réclamations de performance sur ce site ne sont pas nécessairement indicatives de résultats futurs. 8MA21EMA plus MACD et RSI - Le pire système que vous ayez jamais vu MACD (5,13,1) lt0 (attendez le deuxième candi fermer sur MACD) Très facile et rentable. Même j'ai trouvé EA pour ce système et modifié certains paramètres. Mais j'ai besoin d'aide 1. One cross Un commerce je ne peux pas gérer cette EA pas ouvrir plusieurs métiers sur une seule voie. Je veux dire quand rencontré des conditions que j'ai écrit ci-dessus premier commerce ouvert. Mais alors cet ordre proche (ne signifie pas TP ou SL), sur EA proche ouvre la seconde sur cette voie. Il continue jusqu'à ce que des signaux opposés apparaissent. 2. EA a Gestion des risques n'est pas comme je veux. Je veux que EA calcule RM pour le risque de compte par ordre. Par exemple si i set 2, il doit signifier 2 par commande de mon dépôt. Les lots seront manuellement. Vous pouvez donner comme cette question. QuotWhy vous ne voulez pas EA ouvrir un autre commerce sur cette voie Parce que cette stratégie de travail sur le premier ordre. Pour les deuxièmes commandes, je vais découvrir la fractale e .. Je pense que ça peut être une bonne stratégie. Vous pouvez le tester sans SL TP comme ne croise trading. N'importe quelle manière appréciez ceci J'ai pensé à ce que vous dites. MACD me donne un autre signal, aussi. Par exemple, comment puis-je entrer de nouveau si les MA ont traversé et était en retard - Si vous lisez le fil de Phill Nell 4H MACD stratégie. Il y avait un des signaux qui montrent l'entrée sur la tendance: TREND CONTINUE le signal .. J'ai lu son fil. En fait, j'utilise les mêmes EMA qu'il fait. Il utilise le MACD d'une manière beaucoup plus sophistiquée et pas seulement comme une Croix zéro. En fait, je n'ai pas vu qu'il utilise la croix zéro à tous. Son système peut être très bon lorsqu'il est correctement utilisé. Je ne pensais pas que l'utilisation de ses paramètres MACD comme une Zero Cross vous donnerait ce que vous voulez. Mes excuses pour déranger votre thread. I va créer ce particulier publier pour parler de mywid EMA21 ainsi que RSI8 programme avec vous. Cette technique est en fait fournir des résultats excellents et de nombreuses occasions de ce système de filtrage de la grande admission incorrecte. It8217s crossover offre en plus grand type de résultat. Il a été deux plusieurs semaines I8217m en utilisant ce ainsi que j'ai acquis un bon résultat final. Nous avons à peu près toutes les occasions préfèrent l'industrie si vous trouvez l'élan rapide en plus de je favoriser une petite quantité mais sans risque de revenus pour s'assurer que je personnellement utiliser mon propre gestion de trésorerie afin que vous puissiez obtenir des mâles comparé à la plomberie. Cliquez ici pour télécharger un nouvel outil de négociation et de stratégie pour LIBRE Si vous trouvez beaucoup moins d'impulsion, je rapidement usuallly choisir la plomberie par rapport à Buck. Par conséquent, je généralement comme beaucoup mieux la collection de motifs réels lors de mon évaluation parce que la division de la collection de motifs que je vais observer sur quatre heures plusieurs qui fournissent habituellement 40-90 possibilités de plomberie avec eurusd, gbpusd, usdchf ainsi que audusd. Le système de filtration macd réelle est en fait mieux pour décrire l'impulsion réelle et aussi les instructions de modèle. Si vous pouvez fournir un système de filtration utile, it8217ll fournir un grand type précis de la transmission ainsi que la puissance associée à motif. Vous êtes la majorité des encouragés dans nos weblogs ainsi que vraiment se sentir libéré de quitter vos propres remarques utiles ainsi que des recommandations.


No comments:

Post a Comment