Saturday, February 18, 2017

Forex Stratégie Constructeur Crack

Forex Strategy Builder Professional Un programme léger et fiable qui vous aide à créer et à tester des stratégies sur votre propre pour le marché Forex, avec un effort minimal impliqué SoftPedia Forex Strategy Builder Professional est le worldtest le plus rapide forex backtesting logiciel. Il n'est pas affilié à un courtier. Le programme est uniquement destiné à protéger les utilisateurs et à présenter des résultats aussi fiables que possible. Il est le premier qui utilise diverses méthodes d'interpolation, affiche des barres ambiguës, met en garde pour les critères d'acceptation non satisfaits. Donne plus que des coûts Vous n'achetez pas un système commercial unique, vous faites votre propre avec facilité. Pas de frais mensuels ou supplémentaires. Toutes les fonctionnalités sont incluses et disponibles. Éditeur de stratégie Interface entièrement visuelle Aucune programmation requise Résultats de test immédiats Stratégie Générateur Structure de stratégie définie Gammes pour tous les niveaux de protectionForex Strategy Builder Professional Création de stratégie rapide et facile Tests multiples Enseignants experts en entier Pourquoi Forex Strategy Builder Professsional importe Je suis satisfait de mon approche Extrêmement faible risque), et bon nombre des stratégies sont excellentes - FSB est un logiciel fantastique, je ne peux pas vous remercier assez pour la créer Je suis actuellement actif de négociation avec plus de 40 stratégies pour quelques mois, et j'ai un succès très excitant à ce jour . Je viens de commencer un essai gratuit hier, 24 heures de retour et j'ai déjà chargé une EA dans MT4 et un métier gagnant a également été généré. Logiciel étonnant et support vraiment fantastique avec M. Popov si wiling pour aider. J'ai aussi pris un essai gratuit avec un autre logiciel et même après une semaine pas capable de comprendre quoi que ce soit L'expérience est fantastique, je normalement programme et tester un expert pendant environ deux mois sur MT4. Je fais ceci pendant 2 jours avec le constructeur de stratégie. Cela m'économise beaucoup de temps. Même les logiciels à prix élevé auront des problèmes correspondant à celui-ci. FSB Pro peut déjà offrir la plupart des fonctionnalités de l'un des logiciels similaires, peu importe le prix David MacKay (BlaiserBoy) Je me souviens du début et les premiers jours de développement FSB et FST. Il a été une énorme évolution en effet. Dernières FSB Pro est bien au-delà de mes attentes. Il ya plusieurs années, je ne pouvais même pas imaginer que je peux exécuter un si grand logiciel sur mon ordinateur. Je veux juste vous féliciter pour votre brillant élément appelé Stratégie Générateur. C'est ce qui séparent votre logiciel de tous vos concurrents backtest avec MT4 est sloooooooooooooooow. J'ai beaucoup plus comme la vitesse de foudre de FSB Je suis hongrois, je travaille en Corée et votre logiciel m'a sauvé beaucoup de travail dans l'arrière testant et commerçant. Des travaux très précis, une programmation sans faille, je l'apprécie, continuez. M. Botond Molnar Tout d'abord, merci m. Popov pour votre développement et la passion de faire ce logiciel, je tiens à vous dire que la vie de ma famille a radicalement changé financièrement en raison de vos cadeaux uniques de programmation quelque chose de si spécial pour nous. Ce que j'aime vraiment dans Forex Strategy Builder est la possibilité de voir les résultats immédiatement sans avoir à cliquer sur le bouton Démarrer dans MetaTrader encore et encore. Mais c'est si rapide que je me demande toujours si le résultat est réel ou non. Forex Strategy Builder fournit également un générateur de stratégie qui permet même à un débutant total de créer une stratégie avec le clic d'un bouton. Une fois la stratégie générée, vous pouvez lire l'explication détaillée dans la vue d'ensemble. Forex Strategy Builder Professional utilise une analyse technique approfondie et des outils professionnels pour disséquer les stratégies de trading forex, il vous fournit un éditeur de stratégie, générateur et optimiseur pour perfectionner votre plan d'action de marché. Forex Strategy Builder Professional (FSB Pro) est une plate-forme complète pour la création, le backtesting et l'analyse des stratégies Forex et l'exportation Expert Conseillers. Il n'est associé à aucun courtier individuel. Le programme utilise MetaTrader 4 ou MetaTrader 5 pour la négociation à un courtier de votre choix. Forex Strategy Builder Professional est l'addition parfaite à MetaTrader. Forex Strategy Builder Professional Bonjour Chers commerçants, Im Miroslav Popov, l'auteur de Forex Strategy Builder Professional. Im ouverture de ce fil pour fournir plus d'informations sur le programme et de fournir une aide et de soutien pour elle dans cette communauté. Forex Strategy Builder Professional (FSB Pro) est le successeur logique du projet Forex Strategy Builder développé depuis plus de dix ans (premier droit d'auteur en 2006). Le site principal du projet est forexsb. Vous y trouverez plus d'informations, liens de téléchargement, forum de support et guide d'utilisation en ligne. Forex Strategy Builder Professional est un outil complet pour créer des stratégies sans programmation basée sur des indicateurs techniques. Il comprend également plusieurs outils puissants comme Strategy Generator, Optimizer, tests de robustesse et bien d'autres. Le programme exporte des conseillers experts pour le commerce avec MetaTrader 4 et 5. Je peux fièrement et avec réactivité dire que FSB Pro est le monde backtesting logiciel le plus fiable conçu pour protéger les métiers. Exportation de conseillers experts Apprenez à générer une stratégie de trading forex en utilisant le générateur, puis créer un conseiller expert automatiquement, sans programmation. Tous les EE seront exportés directement vers vos terminaux MT4 et MT5 installés. Je vais vous montrer comment définir les chemins d'exportation pour vos conseillers experts nouvellement créé manuellement aussi. Je vous montre également comment mettre votre Expert Advisor en service dans MetaTrader. Il ya quelques trucs et astuces que vous devez savoir avant de continuer. Vous pouvez voir plus tard les mécanismes de remplacement que FSB Pro implique lors de la création d'experts avec des noms de fichiers qui existent déjà. Parfois, vous pourriez avoir besoin de compiler les EA vous-même, mais il est facile de faire avec quelques clics. Je vous souhaite de beaux bénéfices avec votre nouvellement créé Expert Advisors Inscrit en juillet 2010 Statut: Membre 789 Messages son grand pour voir que le développement continu de ce grand logiciel et qu'il ya maintenant une version Pro de celui-ci. J'ai généré quelques stratégies qui fonctionnent toujours bien en 2008, donc je suis vraiment impatient de FSB Pro et ce qu'il peut faire. Ce que j'aime vraiment, c'est que le pont n'est plus nécessaire, SUPERBE travail. Commercial Membre Inscrit décembre 2014 54 Messages Bonjour Chers commerçants, j'ai mis à jour Forex Strategy Builder Professional vers v2.5.2 Voici les dernières modifications: Corrigé crash lors de l'utilisation Ouvrir le dossier dans la commande Explorateur de fichiers dans le menu contextuel d'une stratégie non enregistrée Correction d'un crash de Indicator Graphique lorsque les fichiers de données sont rechargés Fuite de mémoire fixe à partir de la page Indicator Chart lorsque la stratégie recalcule Fixe la fuite de mémoire du petit graphique indicateur dans la page de l'éditeur La page Monte Carlo redessine la ligne de balance initiale lorsque la stratégie recalcule la validation de la commande Fixed Save All. Il est disponible dès lors qu'il y a au moins une stratégie modifiée Correction d'un bug d'interface utilisateur du formulaire BB-Code lors du redimensionnement Correction d'un bug qui empêchait d'atteindre les lots maximums autorisés à ajouter dans de rares cas Correction de mauvaises étiquettes de texte dans le tableau Problème dans le dessin des indicateurs dans le tableau indicateur petits Vous Whish vous grand profit Commercial Membre Inscrit décembre 2014 54 Messages Bonjour commerçants, je vais faire aujourd'hui plusieurs vidéos pour les slots de stratégie. Le premier est prêt. Vous pouvez le trouver dans l'article Slot Indicator. Veuillez vous inscrire et noter les vidéos. 9726 Monte Carlo - Option de paramètre d'indicateur aléatoire: 9726 Paramètres de liste d'indicateurs erronés fixés 9726 Correction d'une panne lorsqu'un paramètre numérique est un grand nombre négatif Rejoint Jul 2010 Statut: Membre 789 Messages Comme habituellement des mises à jour rapides et un excellent travail Merci beaucoup. Je ne peux que recommander tout le monde d'essayer FSB, son constructeur de système de rêve et les 30 jours d'essai fonctionnel complet est très bien aussi. Inscrit mai 2005 Statut: Membre 734 Messages Certainement ce programme a beaucoup de fonctionnalités. Avez-vous déjà partagé des stratégies qui ont été le commerce sur un compte réel pendant un moment Membre Commercial Inscrit mai 2014 59 Posts quotForex Strategy Builder Professional est un outil complet pour la création de stratégies sans programmation, basée sur des indicateurs techniques. Qu'en est-il des stratégies qui ne sont pas basées sur des indicateurs techniques C'est le problème avec la plupart de ces outils, ils vous permettent seulement de construire des évaluations environnementales basées sur des indicateurs. Ils ne vous permettent pas de créer des actions basées sur l'action de prix. Semez les graines de la connaissance, et de les regarder se développer en succès. Voici un rapport sur un sur lequel je travaille, c'est sur un graphique de 5 minutes. J'ai utilisé tous les indicateurs Williams pour faire cela. J'ai aussi utilisé la fonctionnalité pour ajouter des lots pour les métiers, j'ai juste utilisé 35.000 bars. Je suppose que c'est environ un mois, et la chose a doublé le solde d'ouverture. Je vais exporter l'EA à la fois MT4 et MT5 que j'ai des comptes pour les deux. J'aime cette fonctionnalité d'exportation EA un grand gain de temps. Je veux que vous expliquiez comment je peux utiliser l'outil Multi Markets pour vous assurer que la chose sera robuste. Avez-vous des conseils Image attachée (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment